Machine de carbonisation

Beston machine de carbonisation transforme divers types de biomasse en biochar grâce à la dernière génération de technologie de carbonisation rapide. À l'heure actuelle, il a effectivement transformé les déchets sans valeur en ressources précieuses. Les utilisations multiples et les caractéristiques respectueuses de l'environnement sont très appréciées des investisseurs. Après avoir commandé cette machine à Beston, nous organiserons l'expédition rapidement. N'hésitez pas à contacter Janet pour obtenir un service personnalisé.

Beston Machine de carbonisation à vendre
Beston Machine de carbonisation à vendre avec sept modèles

Lot et continu Beston Machines de carbonisation

Modèle continu BST-05 BST-10 BST-30 BST-50 Modèle de lot BST-J12 BST-J18 BST-J40
Capacité d'alimentation horaire 0.3-0.5 T / H 0.8-1 T / H 2.5-3 T / H 4.5-5 T / H Capacité d'alimentation horaire 12m³ 18m³ 40m³
Méthode de travail continu Méthode de travail Lot
Matières premières • Toutes sortes de déchets de biomasse, tels que sciure de bois, coquilles de noix de coco, coquilles d'olive, coquilles de palmier, bambou, etc.
• Boues civiles, boues municipales, boues industrielles, etc.
• MSW
Matières premières Bois brut, coquille de noix de coco, bûche
Taille du réacteur Φ820 Φ1000 Φ1300 Φ1700 Taille du réacteur Φ1900 * 4500 Φ1900 * 6600 Φ2800 * 7100
Puissance totale 45kw / h 65kw / h 90kw / h 125kw / h Enveloppe 2260 * 3600 2260 * 5600 3200 * 7000
Dimensions
(L * W * H)
28m * 11m * 6m 33 * 13 * 7m 40 * 15 * 8m 50 * 16 * 10m Système de dépoussiérage Cyclone 1000 * 800 * 3500 1150 * 1000 * 3500 1460 * 1300 * 4080
Poids 28t 35t 45t 54t Tour de dépoussiérage 1300 * 1300 * 4900 1800 * 1300 * 4900 1900 * 1900 * 5900
Pression de fonctionnement Pression négative légère Champ terrestre (standard) 10 * 4.5 * 6m 10 * 4.5 * 6m 12 * 4.5 * 6m
Durée de vie 5-8 ans  Méthode de refroidissement Système naturel et de refroidissement
Usine de pyrolyse de biomasse continue à vendre
Usine de pyrolyse de biomasse continue à vendre

Machine de carbonisation par lots à vendre
Machine de carbonisation par lots à vendre

Conception spéciale de la machine de pyrolyse de la biomasse que les clients préfèrent

  • Système de prétraitement - Concassage et séchage

Nous fournissons un sécheur et un concasseur pour les clients. Afin d'améliorer l'efficacité de carbonisation, certains matériaux doivent être concassés et séchés avant d'entrer dans le réacteur biochar. Plus la taille est petite, meilleur est l'effet de carbonisation. Nous fournissons ces équipements avec des descriptions différentes.

  • Processus de pyrolyse en continu - efficace et court

Tous les modèles de machines de pyrolyse biochar sont capables de fonctionner en continu. Lorsque les matériaux entrent dans le chargeur d'un côté, le charbon de bois est déchargé de l'autre côté. En général, l'ensemble du processus ne nécessite que 15 à 20 minutes. En conséquence, une grande capacité journalière est disponible pour les clients.

  • Décharge à basse température - Sûr

Le charbon de bois de biomasse dans le réacteur a une température élevée. La machine de carbonisation de la biomasse est équipée d'un système de décharge de refroidissement. Ce système garantit que la température du charbon de bois final est inférieure à 30 ℃. Par conséquent, il évite l'apparition d'auto-inflammation.

  • Section de recyclage des déchets de gaz combustibles

Les déchets de gaz combustible dans le réacteur de pyrolyse de la biomasse peuvent être recyclés par un système de recyclage de gaz. Après élimination du soufre par les condenseurs, le gaz combustible est une sorte d'énergie utile. Il peut fournir directement de la chaleur au réacteur. La majorité des investisseurs le brûleront directement dans la chambre de combustion.

Machine de fabrication de tige en bois
Machine de fabrication de tige en bois
Système d'élimination de fumée
Système d'élimination de fumée

Informations de base de Beston Usine de pyrolyse de la biomasse à vendre

Fabriqué avec de bons matériaux

D'un côté, Beston L'usine de carbonisation de la biomasse adopte l'acier 310S qui a une résistance à haute température. D'autre part, il existe des matériaux isolants thermiques pour éviter les pertes de chaleur dans le processus de production. En outre, une petite conception aidera à améliorer la durée de vie du réacteur, par exemple, engrenage, boîtier, déchargeur.

Méthodes de travail scellées

Lorsque le processus de pyrolyse de la biomasse démarre, le réacteur est entièrement scellé. Cela signifie qu'aucun oxygène n'entrera dans le réacteur. Il garantit la sécurité de fonctionnement et évite les explosions. Par contre, nous utilisons la méthode de décharge en bout de four. En conséquence, il n'y a pas de phénomène de vol de poussière. L'environnement sur le site est propre. Et c'est facile à gérer.

Service personnalisé pour la machine de carbonisation des déchets

En raison des différences de matières premières carbonisées et de carburant, nous pouvons personnaliser la forme et la taille de la porte. Ainsi, le plan final améliorera considérablement l'efficacité du travail et la qualité du charbon de bois. De plus, nous pouvons également concevoir une chambre de combustion en fonction du carburant que vous prévoyez d'utiliser. Trouvez simplement le carburant le plus économique de votre marché local.

Un incendie en deux étapes dans une usine de carbonisation de la biomasse

One Fire Two Steps appartient à Beston La pyrolysebrevet exclusif de. Cette technologie de pointe renforce non seulement l'efficacité de la carbonisation, mais utilise également pleinement les déchets. C'est le noyau. Premièrement, lorsque la réaction démarre, le gaz de pétrole léger peut être recyclé et entrer dans la chambre de combustion. Deuxièmement, l'air chaud entre dans la sécheuse pour fournir de la chaleur.

Beston Machine de carbonisation à vendre
Beston Machine de carbonisation à vendre avec un feu en deux étapes

Comment nettoyer la fumée des déchets dans l'usine de carbonisation des déchets?

In Beston installation de pyrolyse de la biomasse, il existe un système de dépoussiérage pour nettoyer les fumées résiduaires. Après traitement, ces fumées répondent aux normes d'émissions européennes. Nous pouvons également ajouter des pièces supplémentaires pour améliorer l'efficacité des émissions. Laissez votre besoin maintenant.

Quelques conseils lors de la fabrication du processus de charbon de bois de biomasse

1. Message détaillé sur les matériaux appliqués aux machines de carbonisation

Le même type de matériau dans différents pays a une teneur en eau différente. Veuillez nous indiquer le matériel que vous allez manipuler. Selon la teneur en eau et la taille, nous sommes prêts à fournir des suggestions appropriées sur usine de fabrication de charbon de bois pour vous.

2. La relation entre la température et la vitesse de production de charbon de bois

La température est plus élevée et la vitesse de production de charbon de bois est plus rapide.

3. Choix du combustible des machines de pyrolyse de la biomasse

Les clients peuvent sélectionner l'un des multiples combustibles comme combustible Beston installation de pyrolyse de la biomasse, comme le charbon, le gaz naturel, le bois, etc. La chambre de combustion a une spécification différente en fonction des différents combustibles.

4. Taux de sortie de la pyrolyse du biochar

Le même type de matériaux dans différents pays a des composants différents et les résultats de carbonisation sont également divers. Si vous souhaitez connaître le taux de production spécifique des matériaux, veuillez nous envoyer vos documents. Ensuite, nous vous fournirons des données professionnelles.

Équipement de pyrolyse de la biomasse à vendre
Utiliser Beston Équipement de pyrolyse de la biomasse à vendre pour produire du charbon de bois de haute qualité

Processus de carbonisation de la biomasse

Processus de carbonisation de la biomasse
Processus de carbonisation de la biomasse

Beston machine de carbonisation de biomasse à vendre avec la dernière technologie est une bonne machine pour fabriquer du charbon de bois à partir de la biomasse. Jusqu'à maintenant, Beston a installé plus de vingt projets de carbonisation en Asie, Europe, Afrique, etc. Si vous choisissez cette machine chez nous, nous aimerions vous fournir un plan de projet en ligne, réponse rapide 24 heures sur XNUMX, service de versement pour vous.

    N'HÉSITEZ PAS À DONNER VOTRE DEMANDE DANS LE FORMULAIRE.
    NOUS RÉPONDRE DANS LES 24 HEURES.

Carbonization Machine

Beston carbonization machine transforms various kinds of biomass into biochar through the latest generation of fast carbonizing technology. At present, it has effectively changed worthless waste into valuable resources. The multiple uses and environmental-friendly features are quite favored by investors. After you order this machine from Beston, we will arrange the shipment quickly. Feel free to contact Janet to get customized service.

Beston Carbonization Machine for Sale
Beston Carbonization Machine for Sale with Seven Models

Batch & Continuous Beston Carbonization Machines

Continuous Model BST-05 BST-10 BST-30 BST-50 Batch Model BST-J12 BST-J18 BST-J40
Hourly Feeding Capacity 0.3-0.5 T/H 0.8-1 T/H 2.5-3 T/H 4.5-5 T/H Hourly Feeding Capacity 12m³ 18m³ 40m³
Working Method Continuous Working Method Batch
Raw Materials • All kinds of biomass waste, such as sawdust, coconut shells, olive shells, palm shells, bamboo,etc.
• Civil sludge, municipal sludge, industrial sludge,etc
• MSW
Raw Materials Raw Wood, Coconut Shell, Log
Reactor Size Φ820 Φ1000 Φ1300 Φ1700 Reactor Size Φ1900*4500 Φ1900*6600 Φ2800*7100
Total Power 45kw/h 65kw/h 90kw/h 125kw/h Casing 2260*3600 2260*5600 3200*7000
Dimensions
(L*W*H)
28m*11m*6m 33*13*7m 40*15*8m 50*16*10m Cyclone Dust Removal system 1000*800*3500 1150*1000*3500 1460*1300*4080
Weight 28t 35t 45t 54t Dust Removal Tower 1300*1300*4900 1800*1300*4900 1900*1900*5900
Operating Pressure Light Negative Pressure Land Field (Standard) 10*4.5*6m 10*4.5*6m 12*4.5*6m
Life Span 5-8 Years  Cooling Method Natural & Cooling System
Continuous Biomass Pyrolysis Plant for Sale
Continuous Biomass Pyrolysis Plant for Sale

Batch Carbonizing Machine for Sale
Batch Carbonizing Machine for Sale

Special Design of Biomass Pyrolysis Machine Customers Prefer

  • Pretreatment System – Crushing & Drying

We provide dryer and crusher for customers. In order to enhance carbonizing efficiency, some materials need crushing and drying before entering into the biochar reactor. The smaller the size is, the better the carbonizing effect is. We provide these equipment with differernt descriptions.

  • Continuous Pyrolysis Process – Efficient & Short

All models of biochar pyrolysis machines are able to work continuously. When materials enter into the feeder from one side, charcoal is discharged at the other side. In general, the whole process just needs 15-20 minutes. Accordingly, a large daily capacity is available for customers.

  • Discharging under Low Temperature – Safe

Biomass charcoal in the reactor has a high temperature. Biomass carbonization machine is equipped with a cooling discharging system. This system makes sure that the temperature of the final charcoal is lower than 30℃. Therefore, it avoids the occurrence of autoignition.

  • Waste Combustible Gas Recycling Section

Waste combustible gas in biomass pyrolysis reactor can be recycled by gas recycling system. After sulfur removal by condensers, combustible gas is a kind of useful energy. It can provide heat for the reactor directly. The majority of investors will burn it directly in the combustion chamber.

Wood Rod Making Machine
Wood Rod Making Machine
Smok Removal System
Smok Removal System

Basic Information of Beston Biomass Pyrolysis Plant for Sale

Made by Good Materials

On the one hand, Beston biomass carbonization plant adopts 310S steel which has high-temperature resistance. On the other hand, there are some heat-insulating materials to prevent heat loss in the production process. Besides, some small design will help to improve the service life of the reactor, for example, gear, casing, discharger.

Sealed Working Methods

When the biomass pyrolysis process starts, the reactor is fully sealed. That is means, no oxygen will enter the reactor. It guarantees operation safety and avoids explosion. On the other hand, we use discharging method at the end of the furnace. Accordingly, there is no phenomenon of dust flying. The environment on the site is clean. And it is easy to manage.

Customized Service for Waste Carbonization Machine

Due to differences in carbonized raw materials and the fuel, we can customize the shape and size of the door. Thus, the final plan will greatly improve working efficiency and charcoal quality. In addition, we also can design a  combustion chamber according to the fuel you plan to use. Just find the most economical fuel in your local market.

One Fire Two Steps in Biomass Carbonizing Plant

One Fire Two Steps belongs to Beston Pyrolysis’s exclusive patent. This advanced technology not only strengthens the carbonization efficiency but also fully utilizes waste. It is the core. Firstly, when the reaction starts, light oil gas can be recycled and enter the combustion chamber. Secondly, the hot air goes into the dryer to provide heat.

Beston Carbonizing Machine for Sale
Beston Carbonizing Machine for Sale with One Fire Two Steps

How to Clean Waste Smoke in Waste Carbonizing Plant?

In Beston biomass pyrolysis plant, there is a de-dusting system to clean waste smoke. After processing, these smoke meets European emission standards. We also can add additional parts to improve emission effectiveness. Just leave your need now.

Some Guidance During Making Biomass Charcoal Process

1. Detailed Message about Materials Applied to Carbonization Machines

The same kind of material in different countries has different water content. Please tell us the material you are going to handle. According to the water content and the size, we are willing to provide appropriate suggestions about charcoal making plant for you.

2. The Relation between the Temperature and the Speed of Charcoal Output

The temperature is higher, and the speed of charcoal output is faster.

3. Choices for Fuel of Biomass Pyrolysis Machines

Customers can select one of the multiple fuels as heat fuel of Beston biomass pyrolysis plant, such as coal, natural gas, wood, etc. The combustion chamber has a different specification in the light of different fuels.

4. Output Rate of Biochar Pyrolysis

The same kind of materials in different countries have different components, and carbonizing results are also diverse. If you wanna know the specific output rate of materials, please send your materials to us. Then we will provide professional data for you.

Biomass Pyrolysis Equipment for Sale
Use Beston Biomass Pyrolysis Equipment for Sale to Produce High-quality Charcoal

Biomass Carbonizing Process

Biomass Carbonization Process
Biomass Carbonization Process

Beston biomass carbonization machine for sale with the latest technology is a good machine to make charcoal from biomass. Up to now, Beston has installed more than twenty carbonizing projects in Asia, Europe, Africa, etc. If you choose this machine from us, we’d like to provide an online project plan, quick 24-hour reply, installment service for you.

    PLEASE FEEL FREE TO GIVE YOUR INQUIRY IN THE FORM.
    WE WILL REPLY IN 24 HOURS.

    EnglishFrenchGermanItalianRussianSpanish