Petite usine de pyrolyse

Petite usine de pyrolyse convient pour convertir un petite quantité des déchets de pneus à l'huile. Les méfaits des déchets de pneus sont connus de tous. Beston l'usine, en tant qu'équipement utile pour éliminer les déchets, a joué un rôle important pour améliorer l'utilisation des déchets de nos jours. Son installation facile et sa petite zone d'usine sont favorisées par les clients.

Beston Petite usine de pyrolyse
Beston Petite usine de pyrolyse

Modèle BLJ-6 BLJ-10
Capacité journalière 6T 8T-10T
Méthode de travail Lot
Matières premières Déchets de plastique, pneus, caoutchouc, boues de pétrole
Taille du réacteur D2.2 * L6.0m D2.6 * L6.6m
Motif Horizontal et rotatif
Matériaux de chauffage Charbon de bois, bois, fioul, gaz naturel, GPL, etc.
Puissance totale 24kw / h 30kw / h
Surface au sol (L * W * H) 30 * 10 * 8m 30 * 10 * 8m
Pression de fonctionnement Pression normale
Méthode de refroidissement Eau froide
Durée de vie 5-8 ans

Choix multiples pour le réacteur de la petite machine de pyrolyse à vendre

La qualité du réacteur influence grandement la durée de vie de tout l'équipement de pyrolyse à petite échelle. Lorsque les investisseurs choisissent un réacteur approprié, l'efficacité et la sûreté sont les considérations les plus courantes. Beston offre plusieurs options avec différentes capacités. Et tous ont un bon design. Affichez les fonctionnalités suivantes:

Matière première de résistance à la chaleur

Le matériau normal est 16 mm-Q345R. Il a une résistance aux températures élevées et une excellente ténacité. De plus, pour d'autres pièces, nous sélectionnons également des matériaux résistants aux hautes températures afin que leur forme ne soit pas facile à changer. Et ils peuvent servir ce projet plus de temps. Si les clients ont une autre demande à ce sujet, contactez-nous.

Taille personnalisée

Parce que les clients ont des exigences différentes pour la taille de la petite machine de pyrolyse, nous pouvons donc personnaliser le réacteur pour répondre aux exigences des clients. Les tailles normales sont de 2.2 * 6 m (BLJ-6) et 2.6 * 6.6 m (BLJ-10), qui répond à la plupart des exigences des clients. Envoyez-nous votre demande.

Option flexible pour la porte

Les déchets ont des tailles et des composants différents. Afin d'améliorer l'efficacité et la sécurité, Beston a conçu deux formes pour la porte: ronde et écuyer. Envoyez-nous les informations sur les déchets que vous allez traiter. Ensuite, nous pouvons concevoir un équipement de pyrolyse à petite échelle adapté à votre état.

Réacteur de pyrolyse à petite échelle
Réacteur de pyrolyse à petite échelle
Four de pyrolyse en plastique à petite échelle
Four de pyrolyse en plastique à petite échelle

Conception de sécurité d'une petite usine de pyrolyse des déchets

Conception unique - Machine trois en un

la conception de cet équipement appartient à BestonBrevet de. Il combine un condenseur horizontal, un réservoir d'huile et un hydroseal ensemble. En raison de son transport et de son installation pratiques, c'est le premier choix pour ceux qui commandent une machine de pyrolyse à petite échelle.

Dispositif anti-incendie - Hydroseal

Hydroseal peut empêcher le feu de pénétrer dans le réacteur. Si le feu se produit, le feu pénètre dans l'hydro-joint par un gazoduc combustible. Cependant, le gazoduc est sous la surface de l'eau, ce qui éteint l'incendie.

Processus de pyrolyse entièrement scellé

L'ensemble du processus de pyrolyse a une exigence stricte d'étanchéité. En raison de l'excellent matériau, de la technologie de soudage et de la conception uniques, l'étanchéité de Beston réacteur est plus grand que les autres marques ».
Beston Machine trois en une
Beston Machine trois en une
Hydroseal
Beston Hydroseal
Processus de pyrolyse entièrement scellé de l'équipement de pyrolyse à petite échelle
Processus de pyrolyse entièrement scellé

Décharge à basse température dans une usine de pyrolyse verticale

La température de pyrolyse est extrêmement élevée. Afin d'abaisser la température du noir de carbone et de l'huile, il y a le déchargeur refroidi par eau. La sécurité des travailleurs et de l'usine peut être garantie.

Méthode de décharge en spirale automatique:

La méthode de déchargement automatique aide les clients à réduire les coûts de main-d'œuvre. Et la méthode de décharge en spirale rend l'ensemble du processus plus efficace. En outre, nous fournissons également types continus pour les clients. Contactez-nous lorsque vous avez ce besoin.
Décharge à basse température
Décharge à basse température
Vis d'alimentation
Vis d'alimentation

Traitement de la fumée résiduelle dans l'usine de pyrolyse à petite échelle

L'émission de fumée résiduelle est le problème le plus préoccupant pour les clients. Beston La machine de pyrolyse par lots a une tour de dépoussiérage (lavage à l'eau, pulvérisation d'eau et adsorption à anneau en céramique) et un condenseur de refroidissement pour nettoyer la fumée. Si les pays des clients ont une norme d'émission plus élevée, nous pouvons ajouter une procédure pour améliorer l'effet: adsorption de charbon actif.

Système de dépoussiérage
Système de dépoussiérage
Système de dépoussiérage par pyrolyse
Système de dépoussiérage par pyrolyse

Projet de petite usine de pyrolyse

Déchets de pneus en Indonésie
Déchets de pneus en Indonésie
Un client indonésien a écrit des commentaires
Un client indonésien a écrit des commentaires
Bon retour du client indonésien
Bonne rétroaction
Beston Petite machine de pyrolyse à vendre
Beston Petite machine de pyrolyse expédiée au Canada
Mini machine de pyrolyse
Expédition de la mini machine de pyrolyse au Canada
machine de pyrolyse à petite échelle
Beston Machine de pyrolyse à petite échelle au Canada

Utilisations des produits après pyrolyse par une petite usine de pyrolyse à petite échelle de pyrolyse

Huile

1. Vendu directement.
2. Retraité en diesel par la machine de distillation des déchets.
3. Utilisé comme carburant pour l'usine de fer, la centrale électrique, la cimenterie, le restaurant, etc.

Noir de carbone

1. Peut être vendu directement.
2. Retraité en carbone de haute qualité par l'usine de traitement du noir de carbone.
3.Fabriquez des briques de carbone en briquetant des équipements.

Gaz combustible

1. En tant que carburant du machine de pyrolyse des déchets.
2. Produisez de l'électricité.
3. En tant que carburant d'autres industries, par exemple, les restaurants, les usines de béton.
4. Utilisations quotidiennes.


noir carbone

Dans le but de tirer profit des déchets, Beston petite usine de pyrolyse à vendre avec un prix raisonnable est l'appareil le plus approprié pour les clients. Pour une petite entreprise, nous recommandons également une autre configuration: un système avec deux réacteurs. Envoyez-nous un message pour obtenir une analyse du projet, y compris la configuration de l'usine, l'analyse du budget, l'organisation des expéditions et le plan de bénéfices.

    N'HÉSITEZ PAS À DONNER VOTRE DEMANDE DANS LE FORMULAIRE.
    NOUS RÉPONDRE DANS LES 24 HEURES.

Small Pyrolysis Machine Banner

Small Pyrolysis Plant

Small pyrolysis plant is suitable for converting a small amount of tyre waste to oil. The harm of tyre waste is known to all. Beston plant, as useful equipment to dispose of waste, has played an important part to improve the utilization of waste Nowadays. Its easy installment and small factory area are favored by customers.

Beston Small Pyrolysis Plant for Sale
Visit Beston Small Pyrolysis Plant Factory

Beston Small Pyrolysis Equipment for Sale

Parameter of Beston Small Pyrolysis Plants

For small type, Beston provides 3 models, including BLJ-3, BLJ-6 and BLJ-10. See their parameters.

ModelBLJ-3BLJ-6BLJ-10
Daily Capacity1.5-3T6T8T-10T
Working MethodBatch
Raw MaterialsWaste Plastic, Tyre, Rubber, Oil Sludge
Reactor SizeD1.4m*L5mD2.2m*L6.0mD2.6m*L6.6m
PatternHorizontal & Rotary
Heating MaterialsPyrolysis Oil, Diesel, Natural Gas, LPG, etc.
Total Power16.6kw/h24kw/h30kw/h
Installation Area Requst (L*W*H)20m*8m*8m30m*10m*8m30m*10m*8m
Weight18T39T44T
Operating PressureSlight Positive Pressure
Cooling MethodWater Cooling
Life span5-8 Years
Beston Small Pyrolysis Plant 3D Design
Beston Small Pyrolysis Plant 3D Design

Multiple Choices for Reactor of Small Pyrolysis Machine for Sale

The quality of the reactor greatly influences the life of the whole small scale pyrolysis equipment. When investors choose a suitable reactor, efficiency and safety are the most common consideration. Beston provides several options with different capacities. And all of them have good design. View the following features:

Heat-resistance Raw Material

The normal material is 16mm-Q345R. It has high-temperature resistance and excellent toughness. In addition, for other parts, we also select high-temperature resistant material so that their shape are not easy to change. And they can serve this project more time. If customers have other demand, contact us.

Customized Size

Because customers have different requirement for the size of small pyrolysis machine, so we can customize the reactor to satisfy customers’ requirements. The normal sizes are 2.2*6m (BLJ-6) and 2.6*6.6m (BLJ-10), which meets most of customers’ requirements. Send your requirement to us.

Flexible Option for Door

The waste has different size and components. In order to improve the efficiency and safety, Beston has designed two shapes for the door: round and squire. Send the information of the waste you are going to deal with to us. Then we can design an appropriate small scale pyrolysis equipment according to your condition.

Beston Small Scale Plastic Pyrolysis Furnace for Sale
Beston Small Scale Plastic Pyrolysis Furnace for Sale
Beston Small Scale Pyrolysis Reactor
Beston Small Scale Pyrolysis Reactor

Safety Design of Small Waste Pyrolysis Plant

Three In One Machine

the design of this equipment belongs to Beston’s patent. It combines horizontal condenser, oil tank and hydroseal together. Due to convenient transportation and installation, it is the first choice for these who order small scale pyrolysis machine.

Fire Preventing Device

Hydroseal can prevent fire from entering into the reactor. If the fire happens, the fire enters into the hydroseal through combustible gas pipeline. However, the gas pipeline is below water surface, which extinguishes the blaze.

Fully Sealed Pyrolysis Process

The whole pyrolysis process has a strict requirement for tightness. Due to the great material, unique welding technology and design, the tightness of Beston reactor is greater than other brands’. Besides, we offer optional part.
Beston Three in One Machine for Sale
Beston Three in One Machine for Sale
Beston Hydroseal
Beston Hydroseal
Beston Condenser
Beston Condenser

Discharging under Low Temperature

The pyrolysis temperature is extremely high. In order to lower the temperature of the black carbon and oil, there is the water-cooled discharger. The safety of workers and vertical pyrolysis plant can be guaranteed.

Automatic Spiral Discharging Method:

The automatic discharging method helps customers save labor cost. And the spiral discharging method makes the whole process more efficient. Besides, we also provide continuous types for customers. Contact us when you have this need.
Discharging Under Low Temperature by Using Beston Small Pyrolyssi Machine
Discharging Under Low Temperature by Using Beston Small Pyrolyssi Machine
Screw Feeder for Beston Small Waste Pyrolysis Machine
Screw Feeder for Beston Small Waste Pyrolysis Machine

Treatment of Waste Smoke in the Small Scale Pyrolysis Plant

The emission of waste smoke is the most concerned issue for customers. Beston batch pyrolysis machine has de-dusting tower (water washing, water spray and ceramic ring adsorption) and cooling condenser to clean the smoke. If customers’ countries have a higher standard for the emission, we can add a procedure to enhance the effect: activated carbon adsorption.

Beston Small Pyrolysis Machine with Dedusting System
Beston Small Pyrolysis Machine with Dedusting System

Small Pyrolysis Plant Project

Usages of Products After Pyrolyzed by Small Pyrolysis Small Scale Pyrolysis Plant

Oil

1. Sold directly.
2. Reprocessed into diesel by waste distillation machine.
3. Used as fuel for iron factory, power plant, cement factory, restaurant, etc.

Carbon Black

1. Can be sold directly.
2. Reprocessed into high-quality carbon by the carbon black processing plant.
3. Use it to make carbon bricks by briquetting making equipment.

Combustible Gas

1. As the fuel of the waste pyrolysis machine.
2. Generate electricity.
3. As the fuel of other industries, for example, restaurants, concrete factories.
4. Daily uses.

Pyrolysis Oil
Carbon Black

Syngas

For the purpose of making profits from the waste, Beston small pyrolysis plant for sale with reasonable price is the most appropriate device for customers. For a small business, we also recommend another configuration: one system with two reactors. Send us a message to get a project analysis, including factory configuration, budget analysis, shipment arrangement, and profits plan.

    Please Feel Free To Give Your Inquiry in The Form.
    We Will Reply in 24 Hours.
    Your Name(required)
    Your Email(required)
    Your Tel/Whatsapp(required)
    Your Country (Company Location)
    Your Company
    Your Message(required)
    EnglishFrenchGermanItalianRussianSpanish